services-de-nettoyage-fmsd-cummins

Chef de file de l'industrie en matière de technologie de nettoyage FMSD

Cummins ventes et service offre des solutions de nettoyage de pointe pour vos filtres contre les matières en suspension diesel, incluant l'équipement pour l'épuration pneumatique, le réalisation de tests et la régénération thermale. Nos processus incluent l'inspection, les tests de débit d'air, le nettoyage de niveau 1 ou de niveau 2, le nettoyage spécialisé au besoin et l'étuvage des filtres. Nos fournissons des machines de niveau 1 et de niveau 2 pour répondre sur mesure à vos besoins en matière de nettoyage de filtre. Ces services sont aussi offerts pour le FMSD CAT, Detroit Diesel, Volvo, Power Stroke et Mack.

  • Nettoyage de niveau 1 : FSX TrapBlaster 7 pneumatique
  • Nettoyage de niveau 2: FSX TrapBurner 7 thermal

Nettoyage de niveau 1 :

Le nettoyant pneumatique FSX Trap Blaster 7, avec sa technologie en instance de brevet, utilise deux lames d'air pour retirer 94 % de la cendre de votre FMSD. Le programme FSX Baseline Standard met en place un ensemble de mesures créées statistiquement afin de s'assurer que le processus de nettoyage réponde aux normes de l'industrie.

Nettoyage de niveau 2 :

Le nettoyant thermal TrapBurner 7 permet une régénération thermale programmée et régulée pour les filtres à problème sans provoquer de fissures ou de dommages.

Programme d'échange FMSD :

Si votre technologie date de 2010 ou après, vous êtes admissible au programme d'échange FMSD. Ce programme offre des filtres authentiques Cummins remis à neuf à faible coût et de haute qualité, dotés de la même qualité, du même rendement et de la même fiabilité que les nouveaux filtres.

Conditions de service :

Les frais de manutention et d'expédition s'appliquent aux briques FMSD ainsi qu'à l'installation et à l'enlèvement. Tous les articles doivent être transportés dans un emballage approuvé par Cummins. Cummins ne sera pas tenue responsable pour les articles expédiés dans un emballage non approuvé. Les boîtes Cummins réutilisables approuvées sont offertes à tous les emplacements. Veuillez vous adresser à votre centre de service le plus proche pour obtenir de plus amples informations.

Intervalles d'entretien recommandés :

Pour profiter d'un rendement et d'une durée de vie améliorés de la brique FMSD, le FMSD devrait être entretenu aux 320 000 km (200 000 milles) pour éviter des temps d'arrêt et des remplacements potentiellement coûteux.

Planifiez un rendez-vous en ligne, adressez-vous à l'emplacement Cummins ventes et service le plus proche ou apprenez-en davantage sur le nettoyage FMSD.

Le nouveau FMSD ISX EPA 07 permet une amélioration d'économie en carburant allant jusqu'à 2 %. 
Cummins offre des FMSD ISX EPA 2013 et des FMSD EPA 2010 ReCon à faible coût.

Trouver un emplacement Planifier un service

cummins-dpf-cleaning-services

Leading the Industry in DPF Cleaning Technology

Cummins Sales and Service offers state-of-the-art cleaning solutions for your diesel particulate filter incorporating pneumatic cleaning, testing and thermal regeneration equipment. Our process includes inspection, air flow testing, Level 1 or Level 2 cleaning, specialized cleaning if required and filter baking. We provide Level 1 and Level 2 machines to customize your filter cleaning needs. These services are also available for CAT, Detroit Diesel, Volvo, Power Stroke and Mack DPF’s.

  • Level 1 Cleaning: FSX TrapBlaster 7 Pneumatic
  • Level 2 Cleaning: FSX TrapBurner 7 Thermal

Level 1 Cleaning:

The FSX TrapBlaster 7 Pneumatic cleaner, with its patent-pending technology, utilizes two air knives to remove 94% of the ash from your DPF. The FSX Baseline Standards program creates a set of statistically created measurements to ensure the cleaning process meets industry standards.

Level 2 Cleaning:

The TrapBurner 7 Thermal cleaner provides a programmed, regulated thermal regeneration for troublesome filters without causing cracking or damage.

DPF Exchange Program:

If you have 2010 or newer technology participate in our DPF Exchange program. This program provides low cost, high quality Genuine Cummins remanufactured filters with the same quality, performance and reliability as new filters.

Service Conditions:

Shipping and handling charges apply for DPF brick as well as removal and install. All items must be transported in Cummins approved packaging. Cummins will not be held liable for items shipped in non-approved packaging. Cummins approved reusable cartons can be purchased at any location. Contact your nearest service center for more information.

Recommended Maintenance Intervals:

For better performance and life of the DPF brick, DPF should be serviced every 200,000 miles to avoid downtime and potential costly replacements.

Schedule an appointment online or contact your nearest Cummins Sales and Service location or learn more about DPF cleaning.

New ISX EPA 07 DPF Provides Up To 2% Improved Fuel Economy 
Cummins Offers Low-Cost ISX EPA 2013 and EPA 2010 ReCon DPFs

Find a Location Schedule Service