Vous êtes couvert par Coach Care

Que vous soyiez à la maison ou sur la route, Coach Care™ est votre ressource pour profiter d'un service de VR rapide et amical. Coach Care est le premier réseau national de service complet exclusif pour les VR. Avec 45 emplacements reliés électroniquement à travers le pays, vous pouvez trouver un réparateur autorisé en vertu de votre garantie pour votre transmission, votre carosserie ou vos composantes à n'importe quel moment. Et parce que nous pourvoyons aux besoins des propriétaires de VR, nous avons créé une atmosphère amicale, propre et sans tracas pour nos clients.
Coach Care est le seul atelier tout-en-un national qui répond à tous vos besoins en termes de service et d'entretien de VR. C'est comme si vous ameniez votre technicien local partout avec vous.


Réparation service complet

Coach Care est composé de techniciens Cummins® entièrement certifiés. Nos techniciens sont formés et ont l'autorisation de travailler sur la plupart des carosseries de VR, les composantes importantes des VR et les appareils afin de s'assurer que votre autocar soit entre bonnes mains.

Coach Care est un programme exclusif tout-en-un pour les VR offert dans des emplacements sélectionnés de distributeurs Cummins. Il vous permet de bénéficier du sevice de réparation et de carosserie le plus avancé qui soit. L'expertise de nos techniciens permet à Coach Care d'offrir un service complet de réparation intérieur et extérieur de VR.

moteurs • transmission • carrosserie • génératrices • composantes • appareils • mises au point • entretien courant

Planifier un service


Bienvenue aux proprios de VR!

Coach Care offre une salle d'attente bien équipée aux propriétaires de VR, aidant ainsi à faire passer le temps rapidement. Nous promettons une atmosphère propre et confortable dans tous les emplacements. De nombreuses installations offrent des télés à écran géant, un accès Internet et des installations extérieures pour pique-niquer, ce qui vous permet de vous détendre pendant que nos techniciens certifiés travaillent pour vous permettre de reprendre le volant.

En tant que client chez Coach Care, vous pouvez aussi bénéficier d'un stationnement gratuit au jour le jour doté de branchements électriques. Certains emplacements offrent aussi un service d'évacuation des eaux usées et une station de pétrole liquéfié (propane).


Centres de service Coach Care

Coach Care has you covered

Whether you are at home or on the road, Coach Care™ is the place to go for fast, friendly RV service. Coach Care is the first nationwide, full-service network exclusively for RVs. With 45 electronically linked locations across the country, you can find dependable, authorized warranty repair for your drivetrain, chassis or components whenever you need it. And because we cater to RV owners, we’ve created a friendly, clean, no-hassle atmosphere for our customers.
Coach Care is the only nationwide one-stop shop for all of your RV service and maintenance needs. It’s like bringing your local technician with you wherever you go.


Full-Service Repair

Coach Care is staffed by fully certified Cummins® technicians. Our technicians are trained and authorized to work on most RV chassis, major RV components and appliances to ensure your coach is in good hands.

Coach Care is an exclusive, one-stop RV service program offered at select Cummins distributor locations to provide you with the most advanced chassis service and repair. The expertise of our technicians allows Coach Care to offer full-service RV repair—inside and out.

engines • drivetrain • chassis • generators • components • appliances • tune-ups • routine maintenance

Schedule Service


RVers Welcome!

Coach Care provides you with a well-equipped waiting room for RV owners to help the time pass quickly. We promise a clean, comfortable atmosphere at every location. Many facilities offer big-screen TVs, Internet access and outdoor picnic facilities so you can relax while our certified technicians work to get you back on the road.

As a guest at Coach Care, you can also enjoy complimentary overnight parking with electrical hookups. Some locations also offer sewage disposal and an LP station.


Coach Care Service Centers